Impression hors normes

Le secteur de l’impression est celui qui, ces dernières années, a connu la plus forte impulsion technologique et une croissance qualitative globale incontestable. Tous les fournisseurs de machines et de matières premières du secteur ont été unis par un effort technologique commun pour donner à l’imprimeur l’opportunité de mettre sur le marché un produit imprimé et fini de qualité supérieure et respectueux de l’environnement, afin de pouvoir suivre et anticiper les demandes de marché. Impression flexographie Montreal, avec cette évolution remarquable pour faire face aux nouvelles caractéristiques chimiques des nouvelles encres et aux demandes toujours plus pressantes pour l’uniformité de l’impression: des améliorations ont été apportées aux composés pour résister aux anciennes et aux nouvelles encres.

Pour couvrir tous les besoins de l’imprimante, des fonds solides avec de grandes quantités d’encre à l’impression avec des dosages contrôlés avec une grande précision, de nouvelles séries de composés ont été introduites par impression flexographie Montreal. Un effort technique considérable a été fait dans le développement du système d’impression. Les matières premières utilisées sont de la plus haute qualité et certifiées par les meilleurs producteurs dans le domaine international. Le système de rectification et de finition a été perfectionné et standardisé avec des niveaux précis de dimensions, ce nouveau système permet de nombreuses possibilités de variation. Chaque phase du travail est réalisée au sein de l’entreprise afin de garantir, par le contrôle direct de la qualité et la flexibilité de la production, l’immédiateté du service aux clients.

L’impression flexographique est une méthode d’impression rotative directe, similaire à la typographie. Le mot flexographie découle de la flexion de la plaque d’impression utilisée pour ce système d’impression particulier. La plaque flexographique, souple est fixée sur les cylindres et encrée à l’aide d’un rouleau de dosage à base de cellules qui leur transfère l’encre. La flexographie maintenant le niveau qualitatif des autres importants processus d’impression. Grâce aux caractéristiques améliorées des technologies utilisées, il est possible d’imprimer en plusieurs couleurs, afin d’obtenir l’effet chromatique souhaité, tout en évitant les problèmes liés au maintien du registre tels que le chevauchement incorrect ou imprécis des images ou des couleurs. Impression flexographie Quebec s’est équipé des meilleures machines et technologies disponibles sur le marché aujourd’hui, ce qui lui permet de travailler avec les plus hauts niveaux de qualité.

L’importance significative d’impression flexographie Quebec est attribuée à l’étape à travers laquelle il est possible de résoudre certains problèmes liés aux éléments graphiques. Dans cette phase, il est également possible d’appliquer ou d’adapter les couleurs. Dans la phase de pré-impression, les éléments individuels sont analysés et traités en gardant à l’esprit certains aspects technologiques de l’impression, évitant ainsi les erreurs dans les imprimés. Il est essentiel de comprendre la technologie et l’équipement derrière la flexographie. En termes simples, ce processus d’impression rotative directe implique une image en relief imprimée dans une surface de relief flexible qui transforme l’image. Le concept est similaire aux premiers dispositifs de style typographique, qui ont essentiellement éstampillé des images et des caractères sur papier dans la publication de journaux et de livres.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *